WEEK END DU 6 ET 7 FEVRIER

Equipes jeunes :

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Jouy en Josas défaite du B.C.S sur le score de 57 à 30

U 13 : Les Benjamins accueillaient Les Clayes sous Bois. Bon match des Sartrouvillois qui gagnent la rencontre 43 à 36.

U 15: Les minimes en déplacement au Mesnil le Roi gagnent le match sur le score de 37 à 31.

U 17 : Les Cadets jouaient à Guyancourt, défaite des Sartrouvillois 56 à 50.

Equipes seniors :

DM1 : Sartrouville recevait Plaisir. Après une 1 ère mi temps remportée par les Sartrouvillois 59 à 29, le club de Plaisir,  n’acceptant pas les conditions d’accueil régies par le plan vigipirate en vigueur dans la ville, refuse de reprendre le match et quitte le terrain. Les demandes de reprise du jeu, faites par les 2 arbitres qui officiaient, n’aboutissant pas le match est arrêté.

DM3 : Le B.C.S se déplaçait au Mesnil le Roi défaite des Sartrouvillois sur le score de 78 à 69.

SM1  N 3 : Les joueurs du B.C.S se déplaçaient à Gravelines Grand Fort. D’emblée les Sartrouvillois rentrent dans le match avec une efficacité aux rebonds offensifs et une réussite aux lancers francs, les Franciliens mènent de 16 points à la mi-temps. Rien ne les arrête, ni les insultes ni les propos haineux. Les visiteurs jouent leur basket avec envie et sérieux. Le 3 ème temps de jeu voit les locaux revenir au score mais sans jamais inquiéter les joueurs du B.C.S. A la reprise du dernier quart temps 9 points séparent les deux équipes, les Franciliens concentrés sur leur jeu continuent avec sérieux en faisant fi des vociférations du public et gagnent la rencontre 69 à 52.