FETE NATIONALE DU MINI BASKET

Samedi 3 et dimanche 4 juin avait lieu à Andrésy la fête du Mini Basket. Nos jeunes Poussins, Mini Poussins et Baby Basketteurs ont pu évoluer dans un cadre idyllique, le complexe Stéphane Diagana. Les Poussins et les Mini Poussins ont pu jouer des matches face aux autres licenciés des clubs yvelinois. Tout ça dans une belle ambiance où les mots d’ordre étaient « Jeu et respect ». Quant aux Baby Basketteurs ils ont pu évoluer dans 16 ateliers de dribbles, de lancers, de passes et d’adresse. Nous remercions le club d’Andrésy-Chanteloup-Maurecourt pour son accueil et sa disponibilité. Merci aux parents d’avoir accompagnés leurs enfants à cette manifestation. Merci aux benjamins Arthur et Noah d’avoir accompagnés les équipes lors de ce tournoi.