WEEK END DU 30 ET 31 JANVIER

EQUIPES JEUNES

U 11 : les POUSSINS se déplaçaient à Maurepas défaite des Sartrouvillois 51 à 15

U 13 : les BENJAMINS se rendaient à Magny les Hameaux match perdu pour le B.C.S sur le score de 65 à 24.

U 15 : Les MINIMES  recevaient Orgerus  victoire du club visiteur 60 à 45

U 17 : Les CADETS devaient accueillir  Gargenville mais le club a déclaré forfait.

Week end un peu décevant pour ces équipes jeunes il faut se reprendre !

EQUIPES SENIORS

U 20 : Les Juniors recevaient Plaisir, match physique avec beaucoup de fautes mais les Sartrouvillois ont su s’imposer grâce à une pratique du basket plus élaborée et plus soutenue. Victoire des locaux sur le score de 89 à 54. Bravo à eux.

DM1 : L’équipe jouait à La Celle Saint Cloud. Victoire du B.C.S sur le score de 101 à 61. Bravo à eux.

DM3 : Le B.C.S recevait Achères, après une mauvaise entame de match et un manque d’adresse les locaux sont menés au score mais  arrivent cependant à égaliser 26 à 26 à la mi -temps. Puis à la reprise, avec un jeu plus rapide et mieux construit le B.C.S se détache pour remporter le match 68 à 44. Bravo à eux.

SM1 N3 : Les Sartrouvillois recevaient Bruay  Labuissière (62). Cette équipe nordiste était  invaincue depuis le début de la saison. Les Franciliens rentrent tout de suite dans le match avec l’envie de bien faire et de ne pas se laisser « manger par l’ogre nordiste ». Au premier quart temps les locaux mènent 22 à 19. Dans le 2ème temps de jeu les Franciliens confortent leur avance pour mener à la mi-temps de 12 points 41 à 29. C’est un peu la panique dans le camp des visiteurs,  le B.C.S continue sur sa lancée et garde une avance de + 14 en fin de 3ème quart temps. Un relâchement des locaux dans le dernier temps de jeu permet aux visiteurs de remporter le 4ème quart temps 20 à 13. Les Bruaysiens convaincus de leur supériorité se sont réveillés trop tard  et les Sartrouvillois ont réussi  l’exploit en gagnant le match 70 à 63. Félicitations à l’équipe qui a su aborder cette rencontre sans stress et qui de ce fait à dérouler son jeu sans pression pour jouer un beau match.

Les résultats obtenus sont très satisfaisants car sur 4 matches les Sartrouvillois ont  » fait carton plein ».

Notre équipe DM3