WEEK END DU 19 ET 20 DECEMBRE

Seules les équipes seniors participaient à des rencontres

Seniors 1 N3 : le B.C.S recevait le club Athlétique Lexovien (Lisieux 14). Les Sartrouvillois ont mené tout le match face à une équipe vaillante qui s’était déplacée avec seulement 7 joueurs. Match agréable où chaque équipe rivalisait dans l’adresse avec beaucoup de paniers à 3 points. Du sérieux en attaque et en défense a permis au B.C.S de gagner la rencontre sur le score de 103 à 73.

Seniors 2 DM1 : les Sartrouvillois jouaient contre Les Mureaux. Match équilibré jusqu’au 3 ème quart temps puis les joueurs du B.C.S ont accéléré le rythme pour se détacher en fin de rencontre et gagner sur le score de 71 à 59.

Seniors 3 DM3: le B.C.S recevait Mesnil le Roi.  Match serré où tour à tour chaque équipe a mené à la marque. Victoire du B.C.S sur le score de 62 à 46.

Nous souhaitons à tous, adhérents, familles, lecteurs de ce site, de très bonnes fêtes de Noël et de fin d’année.