WEEK END DU 12 ET 13 DECEMBRE

Equipes jeunes :

POUSSINS U11 : se déplaçaient au Vésinet : défaite de Sartrouville sur le score de 51 à 9

BENJAMINS U13 : le B.C.S jouait à  Chatou Croissy  victoire de Sartrouville sur le score de 39 à 19. Bravo à eux

CADETS U 17 : les Sartrouvillois se déplaçaient à Saint Germain victoire du B.C.S sur le score de 88 à 61. Bravo à eux.

JUNIORS U20 : mardi 9 décembre (match en retard) les Sartrouvillois remportaient la victoire sur Houilles sur le score de 119 à 37

JUNIORS U 20 : dimanche le B.C.S se déplaçait à Chatou bien qu’ayant mené 3 quarts temps et demi les joueurs ont subi une défaite sur le score de 59 à 63

Equipes seniors :

SENIORS 1 N3 : toujours sans spectateurs en raison du plan vigipirate, le B.C.S recevait Boulogne sur Mer. Après un match équilibré durant la 1ère mi temps 42 à 46, le 3ème quart temps est catastrophique, le SO Boulogne se détache de 18 points. Le sursaut du dernier quart temps ne suffit pas à combler le retard. Le BCS s’incline sue le score de 90 à 100.

SENIORS 2 DM1 : les joueurs se déplaçaient à Versailles. Défaite du B.C.S 62 à 82.

SENIORS 3 DM3 : Victoire à Villennes sur le score de 68 à 50. Bravo à eux.

PLATEAU  BABY BASKET

IMG_1018    IMG_1014  DSC_1050  DSC_1075  Les responsables du LIONS CLUB, sponsor de cette manifestation, et les membres et Joueurs du BCS

Samedi 12 après midi, après avoir réuni toutes les conditions de sécurité imposées par la municipalité, le B.C.S organisait une manifestation de Baby Basket.

Plus de 100 enfants, venus des différents clubs des Yvelines, ont évolué dans les 14 ateliers proposés : dribble, adresse, lancer, parcours et quizz…

Après 1 h 30 d’activités, le Père Noël est arrivé pour remettre, accompagné des joueurs de Nationale 3 , les récompenses aux enfants. C’est avec des yeux émerveillés et  des cris de joie que ces jeunes basketteurs ont accueilli cet invité surprise. Des membres du Lions Club, sponsor de l’ événement,  ce sont joints à nous pour la remise des cadeaux. Cette manifestation n’aurait pu avoir lieu sans l’aide des parents, sans l’aide des jeunes cadets du club. A tous nous leur adressons un grand merci.

TOURNOI MINI POUSSINS A CARRIERES SOUS POISSY

IMG_1025   IMG_1030   IMG_1048

Dimanche, les mini poussins ont participé à leur premier tournoi. Les « oursons », « les guêpes » et les « lapins » ont tour à tour gagné, fait match nul ou perdu leurs rencontres. Beaucoup de matches ont été joués devant  les parents devenus coaches ou supporteurs. C’est dans la joie et la bonne humeur que cette journée s’est déroulée. Un grand moment de convivialité !  Amin a gagné un prix au concours de dessin organisé sur le temps du midi. Nous adressons un grand merci à tous les parents  qui ont accompagné leurs enfants, sans eux la participation du B.C.S n’aurait pas été possible. Nous félicitons et remercions nos 2 jeunes arbitres Djibril et Jérémie pour leur présence tout au long de la journée. Initiés régulièrement à l’école d’arbitrage par Misbahou ils ont pu sur ce tournoi mettre en application l’enseignement reçu. Bravo à eux.