WEEK END DU 5 ET 6 DECEMBRE 2015

EQUIPE DE JEUNES :

MINIMES U 15 : se déplaçaient à Guyancourt victoire de Sartrouville sur le score de 44 à 34. Bravo à eux

EQUIPES SENIORS :

SENIORS 1 N3 : Le B.C.S se déplaçait à Longueau Amiens. Après un début de rencontre difficile, les Sartrouvillois recollait au score pour être à égalité à la mi-temps. Le 3ème quart temps vit le B.C.S mener au score mais talonné par l’adversaire. Au 4 ème quart temps tout s’est écroulé ! Le B.C.S a récolté 15 fautes à 2,43 minutes sur une erreur de tireur de lancer franc, le B.C.S porte réclamation auprès des arbitres. Un total cafouillage ! le dernier temps de jeu va durer plus de 32 minutes ! Et pour clore la soirée au moment de déposer le chèque de réclamation l’arbitre nous réclame une somme de 400 euros !!

Dure dure fin de match, mais conscients de nos droits nous nous acquittons d’un chèque de 75 euros qui s’avère être le montant exact à joindre au dossier ! Quelle mascarade de la part de l’arbitre !

SENIORS SM2 : les Sartrouvillois se rendaient à Rambouillet. Après avoir mené de 16 points à la mi-temps un relâchement et une mauvaise gestion de fin de match ont conduit à la défaite sur le score de 76 à 80.

SENIORS SM3 : le B.C.S se déplaçait au Pecq, Sartrouville remporte la rencontre sur le score de 56 à 42. Bravo à eux.