RESULTATS DU WEEK END DU 9 ET 10 MAI 2015

Les résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a perdu en déplacement à Noisy le Grand sur le score de 91 à 78.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, a gagné en déplacement  » play-off « sur le score de 58 à 51 face à Porcheville. Match bien  équilibré,  l’une ou l’autre équipe aurait pu remporter la victoire. Sartrouville a fait la différence dans la dernière minute.

Résultats des matches du week-end des équipes jeunes:

Les poussins U11 jouaient à Jouy : victoire de Jouy 32 à 19.

Les benjamins U13 rencontraient la Celle  St Cloud : victoire de Sartrouville (59 à 30)

Les benjamins U15 rencontraient Chatou Croissy : victoire de Sartrouville (78 à 44)

Les cadets U17 jouaient à Maisons Laffitte : victoire de Sartrouville 55 à 54.