RESULTATS WEEK END 11/04 ET 12/04 2015

Notre équipe « fanion » de Nationale 3 (6ème) recevait PARIS BON CONSEIL (7ème). Match important car à l’aller nous nous étions inclinés de 3 points après prolongation. Ce match entamé sérieusement  nous menait   à la mi-temps sur le score  de 43 pour Sartrouville et 33 pour Paris Bon Conseil.  Les joueurs de Sartrouville ont su rester maître du jeu au 4ème quart temps avec un 25 à 16 pour Sartrouville ; les dés étaient alors jetés. Le résultat final Sartrouville 94 Paris Bon Conseil 70. A l’issue de ce match notre équipe termine 5ème de sa Poule. Bravo à cette équipe et merci pour ces soirées palpitantes où il a fallu se battre jusqu’à la dernière seconde.

Nous espérons, que pour  l’an prochain, notre équipe fera encore mieux.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a perdu en déplacement à Levallois sur le score de 90 à 63.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, a perdu en déplacement  » play-off » sur le score de 72 à 46 face à Noisy Bailly. Match bien mal arbitré, malgré la présence d’ arbitres officiels (qui ont eux- mêmes reconnu qu’ils avaient fait « un non match ! »  leur deuxième de l’après midi !) L’un nous a même conseillé de faire un rapport au comité des Yvelines. Chose que l’on ne fera pas mais on peut néanmoins regretter une telle attitude de la part d’officiels

Résultats des matches du week end des équipes jeunes:

Les poussins U11 jouaient à Noisy Bailly : victoire de Sartrouville 19 à 35.

Les benjamins U13 rencontraient Montigny le Bretonneux : victoire de Sartrouville (52 à 35)

Les benjamins U15 rencontraient Saint Germain en Laye : victoire de Sartrouville (87 à 40)

Les cadets U17 jouaient aux Mureaux : défaite de Sartrouville 66 à 80.