RESULTATS WEEK END DU 4 ET 5 AVRIL 2015

Résultats des matches seniors

Samedi 4 avril, l’équipe de Nationale 3 recevait DOURGES. Victoire de Sartrouville  sur le score de 95 à 84.

Le charisme de nos joueurs a permis une victoire bien méritée sur des adversaires  qui voulaient  absolument gagner à Sartrouville, une  place au classement était en jeu. Nos nombreux  spectateurs ont fait la différence l’ambiance  survoltée du gymnase a déchaîné nos joueurs.

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a gagné contre Villemomble après prolongation sur le score de 82 à 77.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental match de « Play Off », défaite à Trappes sur le score de 68 à 60. Arbitrage pas toujours régulier notamment dans les dernières minutes de jeu.

Résultats des matches  des équipes jeunes:

Les minimes U15  jouaient  à Orgerus : défaite de Sartrouville 72 à 47.

Les cadets U17 rencontraient Les Essarts le Roi : défaite de Sartrouville 61 à 69. L’équipe est entrée trop tard dans son match et le  manque de concentration n’a pas permis la victoire.