RESULTATS DU WEEK-END DU 28 ET 29 MARS 2015

Un week-end difficile pour nos équipes.

Résultats des matches seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, défaite face à Ris Orangis  sur le score de 90 à 63.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, victoire après prolongation face à Porcheville sur le score de 74 à 68. 1er match play-off heureusement que nous avions des arbitres officiels car ce match fut virulent et très mouvementé.

Résultats des matches  des équipes jeunes:

Les poussins U11 rencontraient Vélizy : victoire de Sartrouville 20 à 0 car l’équipe de Vélizy a déclaré forfait.

Les benjamins U13  jouaient à Achères : victoire de Sartrouville 34 à 31.

Les minimes U15  jouaient  au Perray : défaite de Sartrouville 54 à 58.

Les cadets U17 rencontraient Les Essarts le Roi : défaite de Sartrouville 61 à 69. L’équipe est rentrée trop tard dans son match et un  manque de concentration n’a pas permis la victoire.

Les juniors U20 rencontraient Conflans : victoire sans appel de Sartrouville 83 à 54.