RESULTATS WEEK-END DU 14 ET 15 MARS 2015

Bons résultats pour ce week-end avec 5 victoires pour 7 matches joués.  Ces résultats sont  importants pour la suite des championnats. L’équipe de seniors 3 s’est qualifiée pour les play off  avec à la clé  une éventuelle montée en Promotion d’Excellence Départementale.

Notre équipe « fanion » de Nationale 3 (7ème) recevait Saint Denis (8ème). Match couperet car à l’aller nous nous étions inclinés de 9 points après prolongation. Ce match entamé sérieusement  nous menait   à la mi-temps avec le score  de 34 pour Sartrouville et 31 pour Saint Denis.  Le 3ème quart temps a été déterminant avec un 31 à 11 pour Sartrouville les dés étaient alors jetés. Durant le quatrième quart temps les joueurs de Sartrouville ont su rester maître du jeu (malgré la sortie sur blessure de l’un d’eux) pour obtenir en résultat final Sartrouville 82 Saint Denis 63.

Nous espérons que pour  le prochain match, contre Fécamp en déplacement, notre équipe sera tout  autant  motivée.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a gagné en déplacement à Paris sur le score de 89 à 83  face au PUC. Match gagné après prolongation.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, a gagné sur le score de 69 à 48 face au Mesnil le Roi. Match bien géré avec de l’adresse, un grand bravo aux joueurs qui vont jouer les play-off pour la montée.

Résultats des matches du week end des équipes jeunes:

Les poussins U11 rencontraient  Poissy : victoire de Sartrouville 35 à 32.

Les benjamins U13 jouaient à Montesson: défaite de Sartrouville (en attente du résultat) .

Les cadets U17 rencontraient Chatou-Croissy : défaite de Sartrouville 60 à 73.

Les juniors U20 rencontraient Les Clayes : victoire de Sartrouville 64 à 51.