WEEK END DU 14 ET 15 AVRIL

Seuls les cadets jouaient ce week end, report du match du 10 février.

U17 : Le B.C.S recevait le club de Saint germain. Rencontre très animée par les vociférations des coaches de Saint Germain. Heureusement que ces contestations permanentes n’ont pas nui au bon déroulement du jeu et que les joueurs des 2 équipes sont restés concentrés sur le jeu et indifférents aux cris et hurlements qui les entouraient. Bravo au coach Sartrouvillois et aux officiels de la table de marque d’avoir su faire abstraction de ces braillements. Victoire des Sartrouvillois 123 à 76. Nous avons une pensée toute particulière pour tous ces parents de Saint germain qui se sont excusés à la fin du match très choqués par l’attitude de leurs coaches.

SM1/PN : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Moissy défaite des visiteurs 61 à 70.

SM2/RM2 : Le B.C.S recevait le club de Bonneuil. Victoire des Sartrouvillois 80 à 65. Bravo à eux.