WEEK END DU 31 MARS 1ER AVRIL

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Viroflay. Défaite des Sartrouvillois 5 à 51.

U 13 : Ce dimanche de Pâques les Benjamins jouaient à Rambouillet. Victoire des Sartrouvillois 57 à 13.

U 15 : Les Minimes accueillaient Mantes. Les Sartrouvillois font jeu égal jusqu’au 3ème quart temps mais s’écroulent dans le dernier temps de jeu et perdent le match 51 à 60.

U 17 : Les Cadets recevaient Marly le Roi. Les joueurs du B.C.S ont mené tout le match et remportent la victoire 84 à 48.

U 20 : Les Juniors accueillaient Chatou Croissy. A seulement 5 joueurs présents, les Sartrouvillois résistent et font même jeu égal avec leur adversaire. Avec envie et détermination les locaux ne lâchent rien et surtout ils s’accrochent pour gagner le match 62 à 59. Belle victoire courageuse de nos 5 juniors.

SM1/PN : Les locaux recevaient le club I.E Meudon/Vanves. Après 3 revers lors des précédentes rencontres, les Sartrouvillois sont déterminés à gagner le match. Pas facile face à cette équipe qui renouvelle son équipe au gré des matches et des disponibilités de chacun. Néanmoins les locaux abordent le match avec sérénité et envie. Si le 1er temps de jeu est en faveur des visiteurs, le 2ème quart temps verra les locaux s’accrocher et mener à la mi temps 36 à 35 n’en déplaise au  coach adjoint de l’équipe visiteuse qui pensait plier le match à la mi temps ! A la reprise, les locaux continuent sur leur lancée, gèrent le match avec détermination et gagnent la mi temps 36 à 32. Victoire héroïque des Sartrouvillois 72 à 67 face à une équipe qui n’a pas l’habitude de perdre et dont  les déclarations d’après match n’auront rien de sympathique !

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Blanc Mesnil. Défaite des joueurs du B.C.S 51 à 87.