MATCHES DU 10 ET 11 MARS 2018

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient Maule. Nos jeunes ont fait un bon match, bons en attaque ils ont encore quelques points à travailler en défense. Victoire du B.C.S 43 à 15. Bravo à eux !

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Verneuil. Victoire du B.C.S 46 à 22. Bravo à eux !

U 15 : Les Minimes jouaient à Jouy en Josas. Défaite des Sartrouvillois 49 à 50.

U 17 : Les Cadets se déplaçaient à Mesnil le Roi. Menés en 1 ère mi temps, les Sartrouvillois se reprennent dans le 2ème temps de jeu, commettent moins d’erreurs, appliquent les consignes du coach et gagnent la rencontre 71 à 60. Bravo à eux !

Equipes seniors

U 20 : Partis avec un effectif réduit (6 joueurs), les Sartrouvillois font une bonne 1ère mi temps et mènent à la marque 28 à 22. Hélas dans le 3ème temps de jeu les joueurs du B.C.S subissent, beaucoup de fautes nuisent au déroulement de leur jeu, ils perdent ce quart temps 27 à 4 ! Dans le dernier temps de jeu les Sartrouvillois s’accrochent mais l’handicap du 3ème temps de jeu ne pourra être comblé d’autant plus qu’un joueur est sorti pour 5 fautes et 2 autres sont sanctionnés de 4 fautes. Victoire des locaux 73  à 52.

SM1/PN : Les joueurs du B.C.S  se déplaçaient à IE Meudon.  Match difficile que les Sartrouvillois appréhendaient, cependant à la fin du 1er quart temps les Sartrouvillois ne sont menés que de 4 points 21 à 17. Les 2 autres temps de jeu voient les 2 équipes faire jeu égal mais les visiteurs s’écroulent dans les 2 dernières minutes et perdent le match 73 à 62. Les Sartrouvillois ont eu fort à faire avec 2 joueurs qui à eux deux ont marqué 46 points  sur les 73  du match.

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois jouaient à Bourg la Reine. Partis avec seulement 5 joueurs le match s’annonçait difficile pour les visiteurs. 2 juniors rejoindront l’équipe au 4ème quart temps. Menés tout au long de la rencontre les Sartrouvillois s’inclinent sur le score de 82 à 56.

SM3/DM3 : Les Sartrouvillois accueillaient Conflans. La rencontre a été animée par les protestations constantes et virulentes des visiteurs, les locaux sont restés zen et ont déroulé leur basket pour gagner le match 70 à 62.