WEEK END DU 27 ET 28 JANVIER

U 11 : Les Poussins recevaient Viroflay. Match équilibré où seul le 4ème temps de jeu permet à l’adversaire de gagner le match 19 à 16.

U 13 : Les Benjamins accueillaient Rambouillet. Après un 1er quart temps désastreux (5 à 15), les locaux gagnent le 2ème temps de jeu, score à la mi temps 23 à 16 pour les visiteurs. Au cours de la 2ème mi temps les 2 équipes font jeu égal mais l’avance prise par les Rambolitains lors des 2 premiers jeux  leur permet de gagner le match 44 à 38.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Mantes. Mal partis, les Sartrouvillois subissent le jeu de l’adversaire qui gagne les 4 temps de jeu, score final 64 à 43 pour les locaux.

U 17Les cadets jouaient à Marly le Roi. Victoire des Sartrouvillois 60 à 54.

U 20 : Les juniors se déplaçaient à Chatou. Mal partis, les Sartrouvillois perdent le 1er quart temps 33 à 12 ! Malgré un jeu équilibré dans les autres , temps de jeu, les visiteurs ne pourront jamais rattraper ce retard, les locaux gagnent le match 91 à 71.

SM3/ DM3 : Les Sartrouvillois jouaient à Chambourcy. Victoire des joueurs du B.C.S 62 à 55.

SM2/RM2 : Le B.C.S recevait Ermont. Un bug informatique a conduit les dirigeants du club, en accord avec les arbitres, à ressortir une feuille de marque papier ! Le match a débuté à 15h45. Au cours du 1er quart temps les 2 équipes font jeu égal 16 à 16. Dans le 2ème quart temps les locaux déroulent leur basket et mènent à la mi temps 36 à 26. Les visiteurs gagneront les 2 autres temps de jeu mais l’avance prise par les Sartrouvillois au cours de la 1ère mi temps leur permettra de gagner le match 72 à 67.

SM1/PN : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Saint Denis. Match difficile, les visiteurs sont menés 32  à 21 au cours du 1er quart temps. Les visiteurs se reprennent dans le 2ème temps de jeu, mais des fautes, en leur défaveur, entraînant des lancers francs  pleuvent ! Les locaux bénéficieront de 25 lancers francs  dont 16 réussis  ! C’est avec courage que les joueurs du B.C.S continueront à jouer  leur basket ! Ils gagneront les 3 autres temps de jeu mais 2 lancers réussis, à la dernière seconde, permettront aux locaux d’obtenir le match nul et d’aller en prolongation !  La frustration, face à des décisions arbitraires litigieuses, conduira les joueurs du B.C.S. à se surpasser pour gagner le match 84 à 75. Bravo à eux.