WEEK END DU 13 ET 14 JANVIER 2018

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Maule. Pour avoir gagné  4 des 6 temps de jeu, les Sartrouvillois remportent une belle victoire 46 à 34. Bravo à eux !

U 13 : Les Benjamins accueillaient Verneuil. Match serré tout au long de la rencontre, seul le dernier temps de jeu voit les Sartrouvillois se détacher pour gagner le match 39 à 31. Bravo à eux !

U 15 : Les Minimes recevaient Jouy en Josas. Match difficile face à une équipe d’un niveau nettement supérieur. Les Sartrouvillois s’accrochent mais hélas ne peuvent rivaliser contre une équipe bien en place. Défaite des locaux 35 à 72.

U 17 : Les Cadets accueillaient Mesnil le Roi. Les Sartrouvillois bien organisés s’appliquent à mettre leur jeu en place et à contenir l’adversaire ce qu’ils réussissent à faire pour gagner le match 73 à 58. Bravo à eux !

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors recevaient Maurepas.  Bien partis, les locaux mènent à la mi temps 37 à 27. Le  2ème temps de jeu voit un match plus serré où chaque équipe vise la victoire. Cependant les Sartrouvillois maintiennent leur avance et gagnent la rencontre 76 à 65. Bravo à eux.

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois accueillaient Le Chesnay Versailles équipe actuellement invaincue. Match difficile tant les visiteurs sont adroits au tir quel que soit l’angle choisi !  Les locaux s’accrochent mais ont du mal à rivaliser face à un tel adversaire. Les visiteurs gagnent le match 96 à 63.

SM1/PN : Les joueurs du B.C.S se déplaçaient à Arcueil. Les visiteurs gagnent le 1er temps de jeu 27 à 15 puis les locaux se reprennent durant le 2ème quart temps et gagnent ce temps de jeu 20 à 14 mais l’avance prise par les Sartrouvillois leur permet de virer en tête à la mi-temps 41 à 35. Au cours de la 2ème mi temps les visiteurs maintiennent la pression et gagnent les 2 derniers temps de jeu. Victoire des Sartrouvillois 81 à 65.