SAMEDI 16 DECEMBRE 2017

Equipes seniors

SM1/ PN : Les Sartrouvillois accueillaient le club Est Val d’Oise. Mal partis, les locaux courent après le score et sont menés à la fin du quart temps 14 à 22. Au 2ème temps de jeu, les joueurs du B.C.S se reprennent, rattrapent leur retard pour mener à la mi temps 35 à 32. A la reprise, les Sartrouvillois sont de nouveau menés, l’adversaire revient à la marque, score en fin de quart temps 52 à 52.  Dans le dernier quart temps, les 2 équipes font jeu égal 72 à 72 ce qui nous conduit directement en prolongation. Il faudra 4 prolongations pour voir les Sartrouvillois gagner la rencontre 112 à 103. Match haletant et héroïque qui a enchanté le public présent. Bravo aux 2 équipes pour ce beau spectacle !

SM2/RM2 : Les joueurs du B.C.S se déplaçaient à Bonneuil sur Marne. Partis avec un effectif réduit et amputés de 2 joueurs sortis pour 5 fautes, les Sartrouvillois ont fort à faire, néanmoins ils ont le mérite d’arracher la prolongation 67 à 67. Mais hélas, des fautes commises par les visiteurs entraînent des lancers francs réussis ce qui  permet aux locaux de gagner la rencontre 78 à 75.

SM3/DM3 : Les Sartrouvillois jouaient au Pecq. Victoire des joueurs du B.C.S 59 à 51. Bravo à eux !