TOURNOI MINI POUSSINS DIMANCHE 17 DECEMBRE

Les mini poussins participaient au tournoi de Verneuil sur Seine. 144 enfants étaient présents  représentants 12 clubs yvelinois. 2 équipes  » les crevettes » et les « cigales » représentaient le B.C.S.

Chaque équipe a disputé 13 matches de 5 minutes. Les crevettes ont gagné 9 matches, fait 2 matches nuls et perdus 2 matches. Les cigales ont gagné 11 rencontres et fait 2 matches nuls. Moment intense de basket tant dans la durée de la compétition que dans les faits de jeu, on a pu voir les progrès réalisés par nos jeunes basketteurs à l’aube de leur 2ème année de basket. Bravo à eux. Ce tournoi s’est terminé par une remise de récompense et un goûter a été offert aux enfants. Nous adressons un grand merci au club de Verneuil pour l’organisation de cette manifestation ainsi qu’à nos parents sartrouvillois qui ont accompagné et encouragé leurs enfants tout au long de cette journée et  tout ça dans une belle ambiance chaleureuse et sympathique où la « soupe verte » made in B.C.S a pu être servie à la pause du midi !