WEEK END DU 9 ET 10 DECEMBRE

Equipes seniors

U 20 : Les juniors recevaient le club de Chatou Croissy. Match dur et engagé. Les Sartrouvillois doivent faire face à une équipe conquérante mais qu’ils arrivent à gérer. Score à la mi temps 40 à 32 en faveur du B.C.S. A la reprise le match est serré voire agressif, des décisions arbitrales critiquées par les visiteurs nuisent à la fin de la rencontre. Des propos injurieux sont tenus par des membres de l’équipe adverse dommage ! Les Sartrouvillois gagnent la rencontre 82 à 72.

SM1 /PN : La phase retour du championnat  Pré National commençait ce week end.

Les Sartrouvillois se déplaçaient à Meudon pour rencontrer l’équipe IE Seine Ouest Meudon. Dans un gymnase glacial au sol glissant, les joueurs du B.C.S ont dû faire face à une équipe remaniée, seuls 4 joueurs du match aller étaient présents sur le terrain. Adroits au tir, les locaux engrangent les points et dominent la rencontre. Pas habitués au petit terrain les visiteurs perdent leur marque et subissent l’adversaire. L’entente Meudon Vanves gagne la rencontre 93 à 73.

SM2 /RM2 : Les Sartrouvillois jouaient à Charonne (Paris 11ème). Avec un effectif réduit, les joueurs du B.C.S ont du mal à développer leur basket. De plus sur ce petit terrain, ils perdent leur marque et subissent l’adversaire qui gagne la rencontre 87 à 46.

SM3 /DM3 :  Les Sartrouvillois accueillaient Achères. Le premier quart temps voit les locaux mener à la marque 22 à 10. Au cours du 2ème temps de jeu, les locaux doivent faire face à une équipe conquérante qui gagne ce quart temps 16 à 13. Score à la mi temps 35 à 26 pour les locaux. A la reprise, les Achérois ne lâchent rien et font jeu égal avec leur adversaire. Dans le dernier quart temps, les Sartrouvillois se détachent et remportent la victoire 67 à 53.