COUPE DES YVELINES JEUDI 7 DECEMBRE

Les joueurs du B.C.S se déplaçaient au Mesnil le Roi. Partis avec un handicap de – 38 points à la marque mais très motivés, les Sartrouvillois s’efforcent à combler rapidement ce retard. A la fin du 1er temps de jeu le score est de 51 à 34 pour les locaux. Les visiteurs ne baissent pas les bras et repartent à la conquête de la marque, le score à la mi temps est de 68 à 54 pour les Mesnilois. Au cours du 3ème quart temps les locaux s’essoufflent et les visiteurs en profitent pour accélérer et dérouler un basket conquérant score à la fin de ce temps de jeu 77 à 85. Dans le dernier jeu, les Sartrouvillois continuent sur leur lancée et jouent leur basket avec détermination et envie, ils gagnent ce quart temps 25 à 13. Les joueurs du B.C.S remportent la victoire 110 à 90. Beau match, la différence de niveau entre les 2 équipes n’a pas desservi cette rencontre et c’est tant mieux !