WEEK END DU 2 ET 3 DECEMBRE

Equipes jeunes

U 11 : Les poussins se déplaçaient au Mesnil le Roi. Victoire des Sartrouvillois 48 à 4.

U 13 : Les benjamins jouaient à La Celle Saint Cloud. Les Sartrouvillois, pas assez rapides sur les contre attaques de l’adversaire, perdent le match 54 à 48.

U 15 : Les minimes rencontraient Andrésy Chanteloup Basket. Belle victoire des Sartrouvillois qui ont mené 3 temps de jeu, seul le dernier quart temps est gagné par l’adversaire, mais l’avance prise au cours de la rencontre permet aux joueurs du B.C.S de remporter la victoire 72 à 49. Bravo !

U 17Les cadets se déplaçaient à Fontenay le Fleury. Défaite des joueurs du B.C.S 66 à 53.

Equipes seniors

U 20 : Les juniors jouaient à Maurepas.  » Match à 9h15 !  » Rencontre difficile où les joueurs du B.C.S ont écopé de 2 fautes techniques et 1 anti -sportive Dur dur de jouer dans ces conditions ! Les Sartrouvillois perdent la rencontre 70 à 60.

SM3 DM3 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Conflans. Défaite des visiteurs 43 à 58.