WEEK END DU 25 ET 26 NOVEMBRE

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins jouaient à Chatou Croissy. Victoire des locaux 25 à 18.

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient au Mesnil le Roi. Victoire des Mesnilois 50 à 35.

U 15 : Les Minimes recevaient le club de Gargenville. Après avoir mené tout le match, les Sartrouvillois gagnent le match 73 à 22.

U 17 : Les Cadets accueillaient Montigny le Bretonneux. En ayant gagné les 4 temps de jeu, les locaux remportent la victoire 97 à 25.

Equipes seniors

U 20 : Les Juniors recevaient Poissy. Après un jeu égal des 2 équipes, le score à la mi temps est de 37 à 34 en faveur  des locaux. Au cours des 2 autres temps de jeu , les Sartrouvillois accentueront leur avance pour gagner la rencontre 75 à 57.

SM1/PN : Les Sartrouvillois accueillaient Juvisy. Les locaux réalisent une bonne 1ère mi temps et mènent 52 à 37 à la fin de ce temps de jeu. A la reprise, les visiteurs sont plus conquérants et plus adroits ils gagnent ce quart temps 29 à 18.  Dans le dernier temps de jeu, les Sartrouvillois ne lâchent rien et gagnent le match 86 à 79. Belle victoire.

SM2/RM2 : Les joueurs du B.C.S recevaient Blanc Mesnil.  Match serré cependant  les visiteurs mènent à la marque 47 à 38 à la fin du 3ème temps de jeu.  Dans le dernier  quart temps les Sartrouvillois dominent le match et gagnent ce temps de jeu 19 à 9. Grâce à ce temps de jeu « de folie » les locaux gagnent le match 57 à 56.

SM3/DM3 : Les Sartrouvillois accueillaient Saint Cloud (92). Match serré au cours du 1er quart temps 19 à 17 pour les joueurs du B.C.S. Au cours des autres temps de jeu, les Sartrouvillois conservent leur avance et gagnent la rencontre 86 à 52.