WEEK END DU 11 ET 12 NOVEMBRE

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors jouaient à Villepreux. Malgré un effectif réduit, les Sartrouvillois gagnent le match 87 à 58. Bravo à eux

SM2  RM2  :  Les Sartrouvillois se déplaçaient à Cergy Pontoise. Avec un bon début de match, bien placés en attaque et en défense,  les visiteurs mènent à la mi temps 33 à 22. A la reprise, les locaux sont plus pressants et gagnent ce temps de jeu 14 à 12. Le dernier temps de jeu voit les visiteurs dérouler leur jeu et gérer le match avec efficacité. Belle victoire des joueurs du B.C.S 65 à 49. Bravo à eux.