WEEK END DU 21 ET 22 OCTOBRE

Equipes Seniors

SM1 : PN

Les Sartrouvillois se déplaçaient à Aubervilliers. Après un 1er temps de jeu équilibré 23 à 20 pour les locaux, les Sartrouvillois entament la 2ème phase avec détermination et envie et gagnent ce temps de jeu 28 à 14. Score à la mi temps 48 à 37 pour les visiteurs.  A la reprise les locaux reprennent confiance et enchaînent 3 paniers à 3 points de suite, score à la fin de ce quart temps 61 à 66 pour les locaux. Le dernier quart temps voit chacune des 2 équipes mener à la marque mais les locaux commettent des fautes qui permettent aux Sartrouvillois de maintenir leur avance grâce aux lancers francs réussis. Les joueurs du B.C.S gagnent le match 84 à 78. Bravo à eux.

SM2 : RM2

Les joueurs du B.C.S accueillaient Bourg la Reine. Match difficile, les locaux ont du mal à rentrer dans le jeu et sont menés en fin de 1er quart temps 20 à 23. Lors du 2ème temps de jeu, les 2 équipes font jeu égal score à la mi temps 33 à 25 pour les visiteurs. Au 3ème quart temps les Sartrouvillois s’écroulent et encaissent les paniers sans pouvoir réagir score en fin de période 29  à 53 pour les visiteurs. Malgré un sursaut des locaux dans le dernier temps de jeu rien ne changera. Victoire de Bourg la Reine 67 à 44.