WEEK END DU 14 ET 15 OCTOBRE

Equipes jeunes :

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Conflans. Match perdu 65 à 11. Une amélioration dans la technique de jeu et dans la façon d’aborder le match  laisse prévoir de meilleurs résultats dans la 2ème phase du championnat.

U 13 : Les Benjamins recevaient Chatou/Croissy. Après une bonne première mi temps où les 2 équipes ont fait quasiment jeu égal 20 à 21 , les Sartrouvillois s’écroulent en 2ème mi temps et laissent leur adversaire courir vers la victoire 51 à 28. Certains joueurs vont devoir rapidement corriger leurs attitudes dans les phases du jeu tant en attaque qu’en défense s’ils veulent décrocher de prochaines victoires.

U 15 : Les Minimes accueillaient Fontenay le Fleury.  Suite à  un départ poussif, les Sartrouvillois sont largement menés à la mi temps 45 à 24. Un sursaut au cours de la 2ème mi temps leur permet de faire jeu égal avec l’adversaire mais hélas c’est trop tard car l’avance prise par les visiteurs leur permet de gagner le match 68 à 47.

U 17 : Les Cadets en déplacement à Houilles s’inclinent de 2 points 53 à 55.

Equipes seniors :

U 20 : Les Juniors recevaient le club de Houilles. Après un 1er quart temps où les 2 équipes font jeu égal, les locaux déroulent leur basket et assurent le spectacle grâce à des dunks score à la mi temps 36 à 21 pour le B.C.S. A la reprise, décontractés les Sartrouvillois contrôlent moins leur adversaire qui en profite pour filer au panier. Dans le dernier temps de jeu, les locaux reprennent le jeu en main, creusent l’écart  et gagnent la rencontre 78 à 46.

SM1 PN : Les Sartrouvillois recevaient Arcueil. Les locaux déroulent leur basket avec envie et réussite, ils contrôlent le match et mènent à la mi-temps 48 à 23. Au cours du 3ème temps de jeu, les visiteurs se reprennent et font jeu égal avec les joueurs du B.C.S. Au 4ème quart temps les Sartrouvillois creusent à nouveau l’écart et gagnent la rencontre 94 à 44.

SM2 RM2 : Les seniors se déplaçaient à Chatou. Au  1er quart temps les Sartrouvillois  ont mené 20 à 13, puis ils se sont écroulés et ont subi les attaques de l’adversaire tout le reste de la rencontre. Match perdu 83 à 59.

SM3 DM3 : Le B.C.S accueillait le club de Chambourcy. Après une mi temps à jeu égal, les Sartrouvillois creusent l’écart au 3ème quart temps 21 à 6. Contrôlant l’avance prise, les locaux déroulent leur basket et gagnent la rencontre 72 à 59.