ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DES YVELINES

L’assemblée s’est tenue le lundi 12 juin à Verneuil sur Seine. Le bilan sportif de l’année écoulée a été établi et  les différentes récompenses ont été décernées aux différents  champions yvelinois.

Différents sujets ont été abordés :

• présentation et déroulement  des futurs championnats
  • mise au point de la commission jeune quant à la tenue des feuilles de matches U 11. Trop de négligence dans l’application du règlement ont conduit les membres de cette commission a un contrôle rigoureux qui sera reconduit la saison prochaine.
  • document relatif à la prise de licence : celui a été modifié et demande une certaine rigueur dans sa tenue, certains points devant être obligatoirement renseignés.
  • arbitrages des rencontres DM2 : une caisse de péréquation sera mise en place sur l’année. En concertation avec la ligue, la désignation  des arbitres se fera en fonction  de la proximité de leur domicile, ainsi un arbitre du 95 pourra arbitrer dans le 78 département limitrophe ceci dans le but de réduire les dépenses.
  • arbitrage DM3 et U20 : la demande d’arbitres pourra être satisfaite dans la mesure où l’heure de la rencontre sera saisie sur FBI en temps et en heure.