ASSEMBLEE GENERALE DU B.C.S

L’assemblée générale s’est tenue le vendredi 12 mai salle du 14 juillet. A cette assemblée élective Alain Montel a été reconduit Président du club. Véronique Montabord, Mickaël Montabord, Hakan Fakili, Roger Lango et Miegakanda Roch ont été élus au sein du comité directeur pour 4 ans. Jacqueline Montel, Philippe Ruby et Michel Javanaud ont été réélus, tous les trois retrouvent leur poste au sein du bureau.

Lors de cette soirée  les U 20 et les U17 ont été honorés par la remise d’un diplôme, ces deux équipes étant championnes  des Yvelines.