WEEK END DU 3 ET 4 JUIN

SM2 RM3 : Les Sartrouvillois jouaient la finale de la coupe Morin face au club de Rambouillet sur le terrain de Saint nom  la Bretèche. Partis avec un handicap de 7 points à l’affichage, les joueurs du B.C.S courent après le score tout au long du 1er temps de jeu, un manque de réussite aux tirs nuit à leur remontée, score à la fin de ce temps de jeu 28 à 18 pour Rambouillet. Au cours du 2ème quart temps, les Sartrouvillois prennent le jeu en main, conquérants, ils déroulent leur basket et gagnent ce temps de jeu 25 à 9 score à la mi temps 43 à 37 pour le B.C.S. A la reprise les joueurs du B.C.S sont impuissants face leur adversaire, ils sont battus en attaque et en défense, aucun tir ne rentre, ils sont menés à la fin de ce 3ème quart temps 64 à 56. Le  dernier temps de jeu, interminable et frustrant, tant par les coups de sifflet intempestifs que par les décisions litigieuses, verra les Rambolitains gagner le match 79 à 78. Cet ultime match de la saison, certes perdu, ne doit pas nous faire oublier la bonne saison de cette équipe qui accède pour la 2ème année consécutive à la division supérieure.