WEEK END DU 20 ET 21 MAI

SM2 RM3 ; ils l’ont fait ! Cet ultime match, face au club de Courbevoie, devait sceller la montée en RM2 des joueurs du BCS mais, pour cela, il fallait décrocher la victoire et à 22h10 ce fut chose faite ! Bravo à eux ! Match difficile pour les 2 équipes, l’une souhaitant la victoire face à son public l’autre la victoire pour l’accession ! Les Sartrouvillois peinent à entrer dans le match et sont menés au score mais le déclic de l’enjeu les motive et ils commencent à engranger les points, à la fin du 1er quart temps le score est de 23 à 16 pour les visiteurs . Ouf ! Les autres temps de jeu se déroulent à l’identique, les Sartrouvillois maîtrisent le jeu et font face à cette équipe conquérante mais ne lâchent rien l’enjeu étant trop important. Les Sartrouvillois gagnent le match 68 à 51.

Fête du Mini Basket à Andrésy

Les Baby Basketteurs et les Mini Poussins ont participé à ce grand rassemblement dimanche 21 mai. 1200 enfants étaient réunis au complexe Stéphane Diagana à Andrésy  pour célébrer le basket. Nos baby basketteurs ont évolué dans 36 ateliers, tous préparés par Rambouillet, Conflans et Sartrouville clubs labellisés. Les jeunes ont pu dribbler, shooter, slalomer sur des parcours installés et gérés par les jeunes du club  d’Andrésy. Nous adressons un grand merci aux organisateurs pour tout le travail fourni lors de cette belle  manifestation.

Les mini poussins ont joué 12 matches face à différentes équipes du département. Un moment important de sport mais aussi de respect et d’amusement. La journée s’est déroulée dans la bonne humeur avec une pause du midi, bien conviviale, d’autant plus que le beau temps était de la partie. Nous remercions les organisateurs et les parents de nos basketteurs sans eux rien n’aurait été possible. La manifestation s’est tenue malgré le plan vigipirate mais avec la présence permanente de 3 vigiles. La mascotte du Paris Levallois a animé la journée et le joueur de Nanterre Mykal Riley a posé avec nos jeunes pour des selfies et signé de nombreux autographes pour le plus grand  plaisir de nos jeunes champions.