WEEK END DU 13 ET 14 MAI

SM2 RM3 :

Le B.C.S recevait  le club de Blanc Mesnil 1er de la poule « D ». Match important pour les Sartrouvillois, car la victoire était impérative pour rester « en course » pour l’accession à la division supérieure RM2.  La rencontre s’est jouée sous tension chaque équipe visant la victoire. Le 1er quart temps voit les 2 équipes faire jeu égal 19 à 19. Conquérants, les locaux ne lâchent rien et construisent leur jeu efficacement score à la fin du 2ème temps de jeu 18 à 13 pour le B.C.S qui mène alors à la mi temps 37 à 32. A la reprise, les locaux continuent sur leur lancée, maintiennent la pression et gagnent le quart temps 23 à 19 score à la fin de ce 3ème temps de jeu 60 à 51 en faveur des Sartrouvillois. Le 4 ème quart temps voit les 2 équipes au coude à coude mais l’avance prise par les locaux au cours de la rencontre leur permet de remporter le match 75 à 66. Bravo à eux !

Le week end prochain, les Sartrouvillois joueront leur dernier match de championnat  à Courbevoie.