WEEK END DU 6 ET 7 MAI

SM2 RM3 : Les Seniors 2 se déplaçaient à Domont. Dans le 1er quart temps les 2 équipes font jeu égal, le score à la fin de ce temps de jeu est de 23 à 23. Le 2ème quart temps se joue à l’identique à la mi temps le B.C.S mène 45 à 41. A la reprise chaque équipe déroule son basket avec la même envie de ne rien lâcher, score à la fin de ce temps de jeu 58 à 57 pour les visiteurs. Dans le dernier quart temps les Sartrouvillois produisent un jeu plus rigoureux, plus défensif et surtout plus rapide, l’adversaire peine à suivre, déstabilisé, il perd son adresse au tir les joueurs du B.C.S en profitent pour creuser l’écart et gagner le match 77 à 63.