WEEK END DU 29 ET 30 AVRIL

Equipes jeunes

U 11 : Les poussins recevaient le club de Noisy Bailly. Bien partis dans le 1er temps de jeu les Sartrouvillois s’appliquent mais se font distancer lors des 2 temps de jeu suivants. Au cours du 4ème les locaux se reprennent mais hélas l’adversaire creuse l’écart dans les derniers jeux et gagne le match 50 à 30.

U 13 : Les benjamins accueillaient Chatou Croissy. Les locaux gagnent le 1er temps de jeu 8 à 4. Au cours du 2ème quart temps l’adversaire se reprend, le score à la mi temps est de 14 à 12 pour les joueurs du B.C.S. A la reprise, les Sartrouvillois tiennent le rythme, conservent leur avance et mènent 25 à 20 à la fin du 3ème quart temps. Dans le  dernier quart temps l’adversaire devient plus  pressant et gagne ce jeu 10 à 7 mais l’avance prise dans les autres temps de jeu permet aux Sartrouvillois de gagner le match 32 à 30.

U 15 : Les minimes se déplaçaient à Marly le Roi. Victoire des Sartrouvillois 49 à 47.

U 17 : Les cadets jouaient à Plaisir, ultime match pour décrocher le titre de Champion. Sous pression, les Sartrouvillois déroulent leur basket et mènent à la fin du 1er temps de jeu 14 à 12. Au cours du 2ème temps de jeu, les joueurs du B.C.S accentuent leur avance et mènent à la mi temps 31 à 23. Au 3ème quart temps les locaux font jeu égal (16 à 17) avec leur adversaire, score à la fin de ce temps de jeu 40 à 47 en faveur des visiteurs. Les Sartrouvillois doivent gérer leur avance avec efficacité s’ils veulent la victoire. Stressés, mais prêts à ne rien lâcher, les joueurs du B.C.S s’appliquent mais les locaux gagnent ce dernier jeu 21 à 18. L’avance prise pendant le match permet aux Sartrouvillois de gagner la rencontre 65 à 61. Ce fut dur mais ô combien génial pour cette équipe de copains de remporter ce titre. Bravo à eux. Cette victoire ils la fêteront, invités par leur coach,  tous ensemble chez Mac Donald.  Belle initiative belle soirée pour cette sympathique équipe.

Equipes seniors

U 20Ce dernier match devait permettre aux juniors de remporter le titre de Champion face au club de La Celle Saint Cloud. L’adversaire était attendu de pied ferme par des Sartrouvillois prêts à tout donner pour gagner le match. Mais point de match il n’y aura ! L’adversaire a déclaré forfait. Frustrés les joueurs du B.C.S quitteront le gymnase avec des regrets, des regrets de ne pas avoir pu jouer ce dernier match. Néanmoins le titre de Champion leur revient. Bravo à eux.

SM2 RM3 : Les seniors recevaient le club de Bagnolet. Frustrés par le résultat du match aller, les Sartrouvillois ont abordé cette rencontre avec envie et détermination. Dès le 1er temps de jeu les locaux imposent leur basket, un basket conquérant et appliqué et gagnent ce temps de jeu 22 à 16. Au 2ème quart temps, les joueurs du B.C.S continuent sur leur lancée et remportent ce quart temps 29 à 22 score à la mi temps 51 à 38. A la reprise toujours appliqués, les Sartrouvillois maintiennent la pression et conservent leur avance score à la fin de ce temps de jeu 75 à 57. Dans le dernier quart temps les locaux gèrent le match avec efficacité et gagnent la rencontre 87 à 71. Beau match entre  2 équipes sérieuses et respectueuses de l’adversaire. Bravo à tous