DEMI FINALE COUPE DES YVELINES COUPE MORIN

Mardi 25 avril, le B.C.S se déplaçait à Maule pour la demi finale de la coupe des Yvelines. Partis avec un handicap de -7 points à la marque les Sartrouvillois doivent faire face à une équipe conquérante sur un petit terrain où il fallait toujours s’affairer à ne pas sortir de l’espace. Au cours du 1er quart temps, les visiteurs sont menés, voire même dépassés, et terminent ce temps de jeu avec 9 points de retard 24 à 15. A la reprise le jeu est reconduit à l’identique, les fautes pleuvent sur les Sartrouvillois qui, frustrés,  peinent à dérouler leur basket mais néanmoins s’accrochent score à la mi temps 40 à 39 pour les locaux, l’entrée en jeu du coach sartrouvillois a fustigé l’adversaire, comme quoi ce n’est pas l’âge qui compte mais la vraie volonté de gagner et de remobiliser ses troupes. Bravo à lui !  Après la pause et le discours mobilisateur  du coach, les visiteurs se réveillent et partent à la reconquête du jeu, ils s’appliquent, défendent, attaquent et gagnent ce temps de jeu. Score à la fin de ce 3ème quart temps 61 à 59 pour le B.C.S. Forts d’avoir retrouvé leur basket, les Sartrouvillois gèrent le 4ème quart temps avec efficacité et gagnent la rencontre 87 à 74. La finale aura lieu le week-end du 4 et 5 juin 2017. Le B.C.S rencontrera le club de Rambouillet.