WEEK END DU 22 ET 23 AVRIL

U 11 : Les poussins recevaient le club de Maisons Laffitte. Avec un départ rapide, les Sartrouvillois s’appliquent à prendre le match en main et à  tenir tête à leur adversaire. Mais les locaux ne peuvent garder ce rythme soutenu sur l’ensemble du match et s’écroulent en fin de rencontre. Défaite du B.C.S 29 à 47.

U 13 : Les benjamins accueillaient le club  des Mureaux. Menés en fin de 1er quart temps les Sartrouvillois se reprennent au cours du 2ème temps de jeu et arrivent à la mi temps sur le score de 24 à 21 en leur faveur. A la reprise avec toujours la même ferveur et l’envie, les locaux continuent sur leur lancée et gagnent le 3ème quart temps 15 à 7 score à la fin de ce temps de jeu 39 à 28. Maintenant il reste à gérer cette avance ce qui n’est pas facile tant l’adversaire est conquérant mais une bonne gestion de fin de match permet au B.C.S de remporter la victoire 49 à 42.

U 15 : Les minimes se déplaçaient à Villepreux. Victoire des Sartrouvillois 58 à 41.

U 17 : Les cadets rencontraient l’entente Villepreux Fontenay. Après avoir gagné les 3 premiers temps de jeu, les Sartrouvillois ont dû gérer la fin de match pour conserver la victoire. Déterminés, concentrés et solidaires les jeunes du B.C.S ont su résister au retour de leur adversaire et gagnent le match 82 à 75.

U 20 : Les juniors recevaient le club de Noisy Bailly . Décidés à garder leur 1ère place au classement, les Sartrouvillois abordent le match avec envie et détermination. En gagnant les 4 temps de jeu, les locaux remportent la victoire 86 à 55.

SM3 : Match d’accession à la division supérieure. Les Sartrouvillois accueillaient le club d’Aubergenville. Avec une première mi temps poussive sans aucune réussite aux tirs les locaux sont largement menés à la mi temps. A la reprise des tirs à 3 points permettent aux Sartrouvillois de recoller au score. C’est alors une vraie bataille que se livre les 2 équipes. Un manque de lucidité, en fin de match, donne la victoire 52 à 55 aux Aubergenvillois.