WEEK END DU 8 ET 9 AVRIL

En raison des vacances scolaires, seule l’équipe SM1 N3 jouait ce samedi

Le B.C.S rencontrait le club  AS Bon Conseil (Paris 7ème). En ayant été menés durant les 4 temps de jeu les Sartrouvillois perdent logiquement le match 82 à 53. Cette 17 ème défaite de la saison laisse un goût amer à l’image de cette année catastrophique. Les années se suivent mais hélas ne se ressemblent pas ! Oublié l’excellent parcours de l’an dernier !  Qu’est devenue cette équipe conquérante, efficace et disciplinée qui nous avait fait vibrer ?

La saison 2016/2017 restera la plus mauvaise saison de l’histoire de notre club en Nationale 3. Il reste 1 match de championnat N3 contre SO Boulogne puis le  B.C.S rejoindra, pour la saison 2017/2018, le championnat d’Excellence  Régionale. Une équipe est à reconstruire, un nouveau challenge est en vue il nous faudra l’aborder avec envie et efficacité pour retrouver rapidement le championnat national.