DEUX DESTINS DIFFERENTS UNE MÊME PASSION : L’AMOUR DU BASKET

Deux hommes, l’un né au Sénégal l’autre à Caen, se sont retrouvés lors de la saison 1990/1991 à Caen Basket. Oumar, espoir Pro, croise Tim inscrit en 2ème année de Baby Basket. L’aîné devient le parrain du jeune baby basketteur. En 2007, Oumar, alors licencié à l’E.S. Sartrouville, joue un match de championnat N3 contre Tim lui même licencié à l’ASPTT Caen. 1ère retrouvaille !

Mais pour que cette belle histoire ne s’arrête pas là, 2 ème retrouvaille en 2008 ! Toujours en Nationale  3, Oumar et Tim se retrouvent à jouer dans le même club sartrouvillois E.S.S devenu en 2012 B.C.S. Ensemble, ils joueront jusqu’en 2015.

Actuellement,  tous deux sont 2 coaches, très appréciés, au sein du B.C.S.