WEEK END DU 1 ER ET 2 AVRIL

Seule l’équipe senior, évoluant en championnat de France, jouait ce week end.

SM1 N3 : Le B.C.S recevait le club de Gennevilliers 1er (ex aequo avec Longueau – Amiens) de la poule G.

Enième défaite des Sartrouvillois 73 à 81. Pourtant le match avait bien commencé, au 1er quart temps, sérieux et appliqués les locaux tiennent tête à leur adversaire et ne sont menés que de 3 points à la fin du temps de jeu 20 à 23. Forts de ce résultat, les Sartrouvillois maintiennent la pression et terminent le 2ème temps de jeu à égalité avec les Gennevillois 42 à 42. Le 3ème temps de jeu se déroule à l’identique, Sartrouville tient bon, les visiteurs sont frustrés car la victoire est impérative pour eux s’ils ne veulent  pas laisser échapper la place de leader. Score à la fin de ce 3ème quart temps  58 à 59 pour l’adversaire. Mais le dernier temps de jeu verra la déroute des locaux. Moins sérieux, des mauvaises passes, des paniers faciles ratés conduiront les Sartrouvillois à leur 16ème défaite.