WEEK END DU 25 ET 26 MARS

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Verneuil. Défaite du B.C.S 37 à 30, fatigués et moins lucides lors du dernier temps de jeu les Sartrouvillois laissent échapper la victoire.

U 13 : Les Benjamins jouaient à Plaisir . Défaite du B.C.S 42 à 46 contre les premiers de la poule.

U 15 : Les Minimes recevaient Achères. Menés pendant tous les quart temps, les locaux perdent logiquement le match 42 à 77 face à un adversaire au jeu mieux construit et  mieux organisé. Trop de fautes et trop de mauvaises passes nuisent au jeu des Sartrouvillois.

U 17 : Les Cadets accueillaient Le Perray en Yvelines. Match engagé où les Sartrouvillois doivent faire face à un adversaire prêt à jouer sa chance. Au 1er temps de jeu les visiteurs virent en tête 16 à 15. Au 2ème quart temps « secoués » par leur coach les locaux se réveillent et gagnent  ce temps de jeu 28 à 18. A la mi temps le score est de 43 à 34 pour le B.C.S.  Au cours du 3ème quart temps, forts de leur avance, les Sartrouvillois se relâchent et à la fin de ce temps de jeu les locaux ne mènent plus que de 4 points 58 à 54. Pour assurer la victoire les locaux doivent fournir un jeu soutenu et collectif face à l’adversaire qui ne veut rien lâcher. Belle victoire des joueurs du B.C.S 80 à 70.

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Montesson. Après une 1 ère mi temps catastrophique qui engendre 20 points de retard à la pause, les  joueurs du B.C.S voyaient la défaite arriver. Mais dès le 3ème quart temps les Sartrouvillois, poussés par un coach très en colère, se reprennent et remontent leur handicap et gagnent le match 69 à 68.

SM2 RM3 : le B.C.S se déplaçait à Athis/Paray (91). Avec un 1er temps de jeu de folie les Sartrouvillois mènent à la marque 29 à 18. Au cours du 2ème quart temps, suite à un relâchement des visiteurs, les locaux reviennent dans le jeu gagnent le quart temps et mènent  à la mi temps 43 à 39. Les 2 autres temps de jeu verront les 2 équipes au coude à coude chacune menant tour à tour à la marque. Mais moins lucides, à quelques secondes de la fin du temps de jeu, les Sartrouvillois laissent échapper la victoire 85 à 82.