WEEK END DU 18 ET 19 MARS

Equipes jeunes

U 11 : Toujours en effectif réduit, les poussins se rendaient à Plaisir. Défaite du B.C.S 48 à 13.

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Magny les Hameaux. Défaite des Sartrouvillois 24 à 40.

U 15 : Le B.C.S recevait Guyancourt. Le club visiteur a déclaré forfait.

U 17 : Les cadets accueillaient  Mesnil le Roi. Après un 1er quart temps à jeu égal avec leur adversaire 11 à 11, les Sartrouvillois déroulent un basket conquérant et mènent à la mi temps 38 à 25. Au cours de la 2ème mi temps les locaux continuent sur leur lancée et confortent leur avance lors de  ces deux derniers temps de jeu et gagnent le match 86 à 61.

Equipes seniors

U 20 : Les juniors se déplaçaient à Villepreux. Victoire des Sartrouvillois 63 à 58.

SM1 N3 : le B.C.S recevait Grand Synthe (59) 9 ème de la poule G. Les Sartrouvillois prennent le jeu en main et gagnent le 1 er quart temps 21 à 14. Au cours du 2 ème temps de jeu, l’adversaire accélère le rythme et remporte le quart temps 18 à 12 score en fin de 1 ère mi temps 33 à 32. A la reprise les locaux maintiennent la pression, confortent leur avance et gagnent le 3 ème temps de jeu 16 à 12. Dans le dernier temps de jeu les 2 équipes font jeu égal 16 à 16 mais l’avance prise au cours  du match permet aux Sartrouvillois de remporter la victoire 65 à 60.