WEEK END DU 4 ET 5 MARS

U 11 : Les Poussins accueillaient Fontenay le Fleury. Défaite du B.C.S 20 à 64.

U 13 : Les Benjamins  recevaient Mesnil le Roi. Victoire des visiteurs 46 à 31.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Conflans. Défaite des Sartrouvillois 41 à 56.

U 17 : Le B.C.S se déplaçait à Maule. Avec un mauvais début de match les Sartrouvillois perdent le 1er quart temps 15 à 27. En fournissant de gros efforts, notamment en défense, les joueurs du B.C.S stoppent l’hémorragie et gagnent les 3 autres quart temps.  Suite à l’énergie dépensée pour rester au contact de l’adversaire les Sartrouvillois se sont épuisés et ont commis beaucoup de fautes. Les locaux gagnent la rencontre 70 à 66. Défaite frustrante pour des Sartrouvillois qui ont réussi à mener au score dans les 3 dernières minutes de jeu mais la lucidité leur a manqué pour maintenir cette avance.

U 20 : Les Juniors accueillaient Les Mureaux. Avec un départ fulgurant les Sartrouvillois gagnent  le 1er temps de jeu 31 à 4. Forts de leur avance, les locaux se relâchent les visiteurs en profitent et remportent le 2ème quart temps 21 à 14. A la reprise, toujours conquérants, les Muriautins gagnent ce 3ème temps de jeu 20 à 14. Au dernier quart temps les locaux se réveillent et gagnent 26 à 17. Grâce au score réalisé lors du 1er temps de jeu les Sartrouvillois gagnent le match 85 à 62.

SM3 DM3 : Le B.C.S se déplaçait à Conflans. Défaite des Sartrouvillois 62 à 89.

SM2 RM3 : Après leur victoire, vendredi soir en quart de finale de la coupe des Yvelines, les Sartrouvillois recevaient le club d’Issy les Moulineaux. Avec un 1er quart temps mené « tambour battant », les locaux gagnent ce temps de jeu 28 à 14. Le 2ème temps de jeu voit les Sartrouvillois toujours conquérants qui s’imposent 21 à 11 ce qui donne à la pause 49 à 25 pour les locaux. Au cours de la 2ème mi temps les visiteurs deviennent plus entreprenants et résistent à l’assaut des joueurs du B.C.S qui ne gagnent ce temps de jeu que de 4 points  22 à 18. Dans le dernier quart temps les Isséens maintiennent la pression et remportent ce dernier temps de jeu 23 à 19. Mais l’avance prise en 1ère mi temps permet aux Sartrouvillois de gagner le match 90 à 66.

SM1 N3 : Les Sartrouvillois recevaient le club de Gravelines Grand Fort (59) 6ème de la poule G. Au cours du 1er quart temps les locaux font jeu égal avec leur adversaire, le score à la  fin du temps de jeu est 17 à 19 pour les nordistes. Au cours du 2ème quart temps les visiteurs accentuent leur avance pour mener à la pause 44 à 33. Au 3 ème quart temps les Sartrouvillois résistent mais l’avance prise par l’adversaire permet à celui-ci de mener 59 à 47 à la fin du temps de jeu. Dans le dernier quart temps les locaux commettent beaucoup de fautes ce qui entraînent de nombreux lancers francs en faveur des nordistes à ce moment là le score ne peut que s’aggraver et les locaux perdent la rencontre 83 à 61.