COUPE MORIN

Vendredi 3 mars  l’équipe honneur région recevait le club de Maisons Laffitte pour le 1/4 de finale de la coupe des Yvelines. Partis avec un handicap de -7 points à l’affichage, les Sartrouvillois rentrent vite dans le match, comblent rapidement leur retard et virent en tête à la fin du 1er temps de jeu 36 à 23. Au cours du 2ème quart temps les visiteurs sont plus conquérants et gagnent ce temps de jeu 18 à 15, le score à la mi temps est de 51 à 41 pour les locaux. Lors de la 2ème mi temps, les Sartrouvillois assurent sans prendre de risque,  jouent en dilettante et remportent ce quart temps 12 à 8. Dans le dernier temps de jeu, les Mansonniens  profitent du relâchement des locaux pour gagner le 4ème quart temps 21 à 14. L’avance prise, en début de match, par les Sartrouvillois leur permet de gagner cette rencontre 77 à 70 et d’accéder à la demi finale.