COUPE MORIN 8 ème de Finale

Jeudi 8 décembre, les Seniors 2 (RM3) se rendaient à Andrésy Chanteloup Maurecourt pour disputer ce tour de coupe des Yvelines. Partis avec un handicap de -7 points, les Sartrouvillois rentrent tout de suite dans leur match et comblent rapidement les 7 points de retard. Au terme du 1er quart temps les 2 équipes sont à égalité 20 à 20. Au cours du 2ème temps de jeu les joueurs du B.C.S subissent le jeu de leur adversaire et sont menés à la mi-temps 47 à 39. Mais rien n’est perdu, l’envie et le coaching redonnent aux visiteurs de l’élan et de la réussite, les Sartrouvillois gagnent le 3 ème quart temps 18 à 11 score à la fin de la 3ème période 58 à 57 pour les locaux. Le dernier temps de jeu verra les visiteurs dérouler un basket conquérant et efficace qui déroutera complètement l’adversaire. Les joueurs du B.C.S remportent le 4ème quart temps 20 à 4 et gagnent le match 77 à 62. Un grand merci à Marc, Rudy et Samy qui sont venus renforcer, avec bonheur et réussite, l’équipe 2. Bravo à tous.

2017 verra le tirage au sort  des quarts de finale en attendant que chacun profite des Fêtes de Noël.