WEEK END DU 5 ET 6 NOVEMBRE

Equipes Jeunes :

U 13 : le B.C.S se déplaçait à Chatou Croissy. Après avoir mené les quatre quarts temps les Sartrouvillois s’inclinent sur le score de 38 à 35. Pour avoir tout donné pendant plus de 25 minutes avec envie et courage, ces jeunes, avec un  effectif de seulement 8 joueurs, se sont écroulés en fin de partie. Dommage.

U 17 : Les Cadets jouaient à Andrésy Chanteloup Maurecourt. Défaite sévère des Sartrouvillois face à une équipe solide (classée 1ère en attaque à l’issue des phases de brassage) dont un joueur, imperturbable,  a inscrit 42 points. Les joueurs du B.C.S ont commis beaucoup d’erreurs et de fautes. Défaite logique mais sûrement constructible pour la suite.

U 20 : Les Juniors rencontraient Noisy Bailly victoire des Sartrouvillois sur le score de 65 à 61. Bravo à eux.  😛  😛

Equipes Seniors

SM3  HD : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Mesnil le Roi défaite du B.C.S 79 à 65.

SM2 R3  : Les Sartrouvillois jouaient à Issy les Moulineaux victoire du B.C.S 80 à 68. Bravo à eux.   😛  😛

SM1 :  N3  le B.C.S jouait  à Gravelines Grand Fort BCM.

Dans une salle surchauffée (pas par les radiateurs) où le chronomètre était défaillant (pas de sonnerie des 24 secondes plus une panne) le B.C.S s’est lourdement incliné sur le score de 86 à 45. Face à une équipe agressive, les Franciliens n’ont pas su réagir. Les Gravelinois se sont fait plaisir à évoluer face à cet adversaire perdu, figé, incapable de dérouler son basket.  » Sartrouville a été méconnaissable » dixit le superviseur présent sur le match, ce qui hélas se confirme depuis plusieurs semaines. Au cours du 3ème temps de jeu les Sartrouvillois encaissent 24 points, le score est alors de 72 à 32 pour les locaux.  Les Nordistes ont réussi 11 tirs à 3 points et 68,42% de leurs lancers francs contre 3 tirs à 3 points et 50% de lancers francs pour les Franciliens. Match à oublier !