WEEK END DU 29 ET 30 OCTOBRE

Equipe senior

SM1 N3 : le B.C.S recevait le club de Paris Levallois. Match serré, dès l’entame, où les 2 équipes défendent leur zone avec efficacité. Le 1 er temps de jeu se termine sur le score de 17 à 16 pour les visiteurs. A la reprise même intensité défensivement personne n’arrive à se détacher. A la mi temps les locaux mènent de 2 points 31 à 29. Le 3 ème quart temps voit les 2 équipes jouer avec la même régularité aucune n’arrivant à prendre le match en main, ce temps de jeu se termine sur le score de 11 à 11 néanmoins les deux points d’avance à la mi temps permettent au B.C.S de mener 42 à 40. Sans rien vouloir lâcher, les 2 équipes reprennent le jeu avec envie, chacune souhaitant la victoire. Peu de tirs ! Tout se joue en défense ! La victoire se fera aux lancers francs réussis tant les fautes sont récurrentes. Dans les dernières secondes le joueur sartrouvillois réussit ses 2 lancers ce qui permet au B.C.S  de se mettre à l’abri avec 4 points d’avance. Le dernier tir d’un visiteur échoue sur l’arceau le B.C.S gagne la rencontre 59 à 55.

Ce fut un match serré, tant l’issue était incertaine. Merci aux joueurs des 2 équipes car cette rencontre, tout en étant de forte intensité, s’est déroulée dans une bonne ambiance et sans agressivité.

Nous tenons à remercier l’équipe de Paris Levallois qui a su respecter nos restrictives conditions  d’accueil.