WEEK END DU 15 ET 16 OCTOBRE

Equipes Jeunes

U 11: Les Poussins recevaient Achères. Victoire des Sartrouvillois 33 à 9

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Montigny le Bretonneux défaite des Sartrouvillois 48 à 35.

U 15 : Les Minimes recevaient TUES Germanoise victoire des joueurs du B.C.S 50 à 33.

U 17 : Les Cadets se déplaçaient au Chesnay Versailles. Victoire des Sartrouvillois 83 à 36.

U 20 : Les Juniors accueillaient Noisy Bailly. Les locaux gagnent la rencontre sur le score de 80 à 59

Après  cette 1 ère phase de championnat en  3 matches  chaque équipe compte :

Les U 11 :  2 victoires 1 défaite

Les U 13  : 1 victoire 2 défaites

Les U 15  : 2 victoires 1 défaite

Les U 17  : 3 victoires

Les U 20 : 2 victoires 1 défaite

Equipes Seniors

SM2 R3 : Le B.C.S recevait le club de Paris Basket 3. Match serré jusqu’à la mi-temps, puis au cours des 2 derniers quart temps les Parisiens ont manqué d’adresse et ont dû faire face à des locaux rapides dans la montée de balles et adroits au tir. Les Sartrouvillois gagnent la rencontre sur le score de 67 à 45.

SM3 HD : Les Sartrouvillois recevaient Le Pecq. Match disputé où le vainqueur ne s’est détaché qu’en fin de match. Le B.C.S remporte la victoire sur le score de 55 à 46.

SM1 N3 : Le B.C.S se déplaçait à Malakoff. Après un début de championnat décevant, les Sartrouvillois se devaient de réagir. Avec  un jeu collectif, où chacun a dû mouiller le maillot, tant offensivement que défensivement les joueurs du B.C.S gagnent la rencontre sur le score de 71 à 42.