WEEK END DU 8 ET 9 OCTOBRE

Equipes Jeunes

U 11 : Les jeunes Sartrouvillois se déplaçaient à Verneuil. Victoire des locaux sur le score de 42 à 18.

U 13: Le B.C.S recevait le club de Viroflay. Les Sartrouvillois gagnent le match 72 à 31.

U 15 : Les Sartrouvillois accueillaient le Chesnay Versailles.  Les 3 premiers quart temps furent à l’avantage des joueurs du B.C.S. Lors du dernier  temps de jeu les visiteurs, longtemps menés, se reprennent et déroulent leur jeu avec adresse et envie devant des locaux qui les laissent jouer, mais l’avance prise, en début de rencontre, permet aux Sartrouvillois de gagner le match sur le score de 54 à 51.

U 17 : Les joueurs du B.C.S se déplaçaient à Verneuil. Victoire des Sartrouvillois sur le score de 120 à 4.

U 20 : Les Juniors se rendaient à La Celle Saint Cloud. Victoire les locaux 75 à 60.

Equipes Seniors

SM3 : Les Sartrouvillois jouaient leur 1 er match de la saison contre Conflans. Victoire du B.C.S sur le score de 76 à 55.

SM1 N 3 : Le B.C.S recevait Amiens Sporting Basket Ball. Avec un départ poussif les Sartrouvillois perdent le 1er temps de jeu 28 à 16. Au 2ème quart temps, les Franciliens ne sont toujours « pas dans le coup » et sont menés 34 à 50 à la mi-temps. Malgré des « coups de gueule » dans le vestiaire, rien n’y fait et le 3ème temps de jeu se déroule comme les précédents, les locaux sont désemparés, figés devant les balles perdues et les maladresses au tir. Le sursaut au cours du dernier temps de jeu ne permet pas de remonter le handicap creusé au fil de la rencontre et les Sartrouvillois s’inclinent sur le score de 92 à 72.