WEEK END DU 1 et 2 OCTOBRE

Equipes Jeunes

U 11 : Le B.C.S recevait le club d’Andresy Chanteloup. Les jeunes Sartrouvillois ont déroulé leur basket avec envie et réussite. Ils remportent 5 temps de jeu sur 6 et gagnent la rencontre sur le score de 29 à 11. Bravo à cette équipe où  4 nouveaux joueurs fréquentaient, l’an dernier, soit l’académie soit le groupe des mini- poussins. Bravo à eux.

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Noisy le Roi. Défaite des Sartrouvillois 35 à 21 malgré une bonne intensité dans le jeu. Mais trop  de tirs non réussis ont conduit à la défaite.

U 15 : Le B.C.S. se déplaçait à Plaisir. Défaite des Sartrouvillois 69 à 48.

U 17 : Les Sartrouvillois recevaient  TUES Germanoise. Bien en place et conquérants les locaux déroulent leur basket avec efficacité et envie. Ils gagnent  les 4 temps de jeu et remportent le match 81 à 54. Bravo à eux.

U 20 : Les Juniors accueillaient le club E Le Chesnay Versailles. Avec un jeu bien construit et bien en place, les Sartrouvillois prennent le jeu en main et mènent à la mi-temps 35 à 25. Sans se désunir, les locaux reprennent le jeu avec toujours autant d’intensité et d’envie et remportent la victoire sur le score de 82 à 52. Bravo à cette équipe où les nouveaux  joueurs  ont su bien vite s’intégrer.

Equipe Senior

N 3 : Le B.C.S. se déplaçait à Ardres (62). Dans une salle comble où la fanfare accompagnait chaque action de jeu des Nordistes, les Sartrouvillois ont dû faire preuve de bravoure pour ne pas être déstabilisés. Les locaux mènent de 2 points à la fin du 1er quart temps 22 à 20. Au cours du 2ème temps de jeu les visiteurs s’accrochent et mènent au score mais toujours soutenu par le public euphorique les  Ardrésiens se reprennent et devancent les Franciliens de 4 points à la fin de la 1ère mi-temps 39 à 35. A la reprise les locaux maintiennent la pression mais  les Sartrouvillois s’énervent, les mauvaises passes sont monnaie courante et en fin de quart temps l’avance des Nordistes est de 8 points 61 à 53. Dans la dernière période, malgré de mauvais choix et peu de rigueur dans les lancers, les joueurs du B.C.S gagnent le quart temps 12 à 8 mais c’est insuffisant pour remporter la victoire et les Sartrouvillois s’inclinent sur le score de 69 à 65. C’était un match à la portée des Franciliens mais les pertes de balle et  la  maladresse dans les lancers francs, sur 17 à tirer seuls 7 points ont été marqués, ont nui à la victoire.  Dommage !