FINALE DE LA COUPE MORIN DIMANCHE 5 JUIN

Les seniors 2 jouaient la finale de la coupe des Yvelines (coupe Morin) contre le club de Maurepas (B.C.M) dans le gymnase Maurice Baquet des Clayes sous Bois.

Débutant la rencontre avec un avantage  de 7 points, les Sartrouvillois sont peu attentifs et se laissent surprendre par 2 paniers à 3 points  réussis. Très vite l’adversaire a comblé son handicap pour mener 8 à 7.  Sans doute vexés les joueurs du B.C.S se reprennent et déroulent leur jeu pour mener à la fin du quart temps 30 à 15. Dans le 2ème temps de jeu, les Maurepasiens font jeu égal avec leur adversaire 14 à 17 score à la mi temps 29 à 47. Le B.C.Maurepas gagne le 3ème quart temps 22 à 16. Dans ce match engagé, avec un trophée à la clé, le jeu est rude voire dangereux, les mauvais coups ne sont pas toujours sifflés, un joueur sartrouvillois, qui voulait contrer l’adversaire qui « filait » au panier, tombe durement suite à une esquive du joueur maurepaisien. Cet incident entraîne l’expulsion de 5 joueurs 4 du B.C.S et 1 du B.C.M. Le match reprend, n’étant plus que 5 les Sartrouvillois s’efforcent de maintenir leur avance et remportent la victoire 83 à 68.

IMG_1293      IMG_1295