WEEK END DU 21 ET 22 MAI

Equipe Senior

DM1 : Les Sartrouvillois se rendaient au Vésinet pour l’avant dernier match de la saison. Face à une équipe incomplète, les visiteurs ont  joué leur basket sans grande opposition. Après avoir mené tout le match le B.C.S gagne la rencontre sur le score de 99 à 69. Bravo à eux.

Fête du Mini Basket à Andrésy

Malgré une météo déplorable et tout en modifiant le déroulement des épreuves,  cette manifestation a pu se tenir pour la joie des 751 enfants présents.

Dans les 2 gymnases du complexe sportif, Stéphane Diagana, les Poussins et les Mini Poussins ont joué des matches de 6 minutes. Au cours de ces rencontres on a pu voir combien nos jeunes basketteurs ont évolué dans leur pratique tant en adresse qu’en technique de jeu. N’ayant pu utiliser les installations extérieures le plateau Baby Basket a été déplacé dans le gymnase Yannick Noah de Maurecourt. Les jeunes basketteurs ont pu évoluer dans 15 ateliers variés  faisant appel, chacun, à différentes acquisitions : dribble, adresse, technique de déplacements… La remise des récompenses a été faite, pour la plus grande joie de nos jeunes basketteurs, en présence de la mascotte du Paris Levallois qui s’est gentiment prêté aux selfies !