WEEK END DU 14 ET 15 MAI

Equipe jeune :

U 17 : Le B.C.S recevait Guyancourt . Match serré où chaque équipe jouait pour la gagne en menant tour à tour à la marque. 18 à 13 à la fin du 1er temps de jeu pour le B.C.S. Les visiteurs gagnent le 2ème quart temps ( 13 à 11) ce qui donne 29 à 26 à la mi temps. A la reprise aucune équipe ne veut lâcher, score à la  fin de temps de jeu 42 à 37 pour le B.C.S. Lors du dernier temps de jeu, Guyancourt met la pression mais les locaux tiennent bon et remportent la victoire 56 à 54. Bravo à eux.

Equipe seniors :

U 20 : Les juniors accueillaient le club d’Andrésy Chanteloup. Match serré, les visiteurs gagnent le 1 er temps de jeu 20 à 19. Les Sartrouvillois abordent le 2ème temps de jeu avec plus d’ envie et mènent à ma mi temps 45 à 37. Au 3ème quart temps les 2 équipes font jeu égal 17 à 17. Les locaux terminent le dernier temps de jeu avec une avance de 7 points et gagnent la rencontre 91 à 76. Bravo à eux.

DM1 : Les Sartrouvillois recevaient le Chesnay Versailles match important pour l’accession au championnat régional. Match serré, au 1 er quart temps les locaux mènent 21 à 17. Lors du 2ème quart temps les Versaillais font un non match et sont menés 46 à 25 à la mi temps. Les visiteurs se reprennent et gagnent le 3ème quart temps 20 à 16 score à la fin de ce temps de jeu 62 à 45. Dans le 4ème quart temps le B.C.S conforte son avance pour remporter la victoire 86 à 56. Bravo à eux.